Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Genèse d'Internet

Pin it!
 L'Extraordinaire Genèse d'Internet

 

 

( Extraits )

" Ils"  avaient réalisé que, pendant qu'ils s'occupaient de leurs comptes en banque et de leurs yatchs, la technologie les avait complètement dépassés, que tout le monde pouvait communiquer avec tout le monde dans leur dos , qu'il n'y avait plus d'autorité centrale...........

........Alors, ils firent ce que font tous les politiciens dans ce cas-là: ils nommèrent une Commission. La Commission se réunit, laissa parler poliment tout le monde, les avocats, les hommes d'affaire, les spécialistes.
Même les gens concernés, ceux qui jouaient avec Internet, étaient présents pour dire que ça commençait à bien faire toute cette hystérie, que si c'était pour en arriver là,..

ils auraient mieux fait de se cuiter au Jack Daniels le jour où ils avaient inventé l'Internet, que la prochaine fois ils diraient rien à personne et ils garderaient leur jouet pour eux.

La Commission remercia tout le monde et déclara:
___"Voila, les utilisateurs d'Internet s'engageront à ne pas faire de cochonneries".
On lui demanda ce qu'elle entendait par "cochonnerie", elle répondit que c'étaient des choses très graves comme, par exemple, poser des bombes ou abuser des petits enfants, et aussi plein de choses moins graves mais graves quand-même comme être grossier avec les vieilles dames, roter à table, péter au lit, mettre la main aux fesses de la serveuse,
Ou accrocher des casseroles dans le dos des hommes politiques Le Ministre remercia la Commission pour cette fulgurante avancée sociale.
Les avocats se frottaient les mains en perspective de tous ces beaux procès .........
Les vieilles dames étaient rassurées. Bref, tout le monde était content,
A l'exception de quelques irréductibles qui disaient que ça posait un léger problème avec un détail dans la Constitution qu'on appellait "liberté d'expression", qui autorisait à accrocher des casseroles dans le dos des hommes politiques, ou à les affubler de toutes sortes d'objets au choix, entonnoirs, boules puantes, fausses factures, comptes en Suisse, pianos à queue, bref tout ce qu'on voulait pourvu que ce soit rigolo   http://sebastien.kirche.free.fr/docs/genese_internet.html
http://sebastien.kirche.free.fr/docs/genese_internet.html

        C'est le temps seul qui révèle l'homme juste ; un seul jour dévoile le perfide ( Sophocle )

  Myspace Falling Objects

Les commentaires sont fermés.